tdeg Index du Forum
tdeg
Forum team Tdeg Call of Duty

tdeg Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La partie foot ! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tdeg Index du Forum -> Tdeg -> Le bistro du coin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darude92
Chef

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 18:34 (2011)    Sujet du message: La partie foot ! Répondre en citant

Ouais j'ai vu ça, Manchester va faire mal cette année !

Pastore manque de physique mais la technique est là !!

Lugano est arrivé Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 18:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kévin
Membre

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 23:58 (2011)    Sujet du message: La partie foot ! Répondre en citant

We je pense que cette année ça va se joué entre Manchester United et City. Ils (City) ont une grosse équipe maintenant.

We c'est claire, un peu comme Ronaldinho au Psg non?

Sakho Lugano. Ca va faire mal. 

hoktou
Sous chef

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 20:22 (2011)    Sujet du message: La partie foot ! Répondre en citant

bien vue darude pour lugano , ensuite pour bisevac je suis tout a fait d'accord , il risque de voir le ban lui , je tient quand meme a revenir sur chantome , c'est un bon pti jeune , il merite sa place de titulaire , il a montrer depuis plusieur saison , et je suis contre le fait , que l'on le remplace par des nouveaux venu ( j'ai aussi un pti kiff pour bdomer ) , je dis pas qu'il est meilleur ou pas que les autres, mais c'est comme si que tu jarté maldini de l'ac milan ( en retraite aujourd'hui ) , ou toti de l'as rome , sa se fait pas .

et vive Man UTD youhou 8-2 contre arsenal ( que j'aime bien aussi, mais peuvent pas luté )

darude92
Chef

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 21:27 (2011)    Sujet du message: La partie foot ! Répondre en citant

Pour Chantôme je suis d'accord mais je ne suis pas fan de Bodmer... Je préfère laisser Pastore à la place Razz

Pour Arsenal, ils n'avaient que des jeunes car beaucoup de blessés et de suspendus donc ils ne pouvaient pas rivaliser... Et ManU est en pleine bourre !

Kévin
Membre

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 12:51 (2011)    Sujet du message: La partie foot ! Répondre en citant

Il faudrait garder Chantôme en relayeur de plus il est devenu un pilier du PSG ( mon avis). Il l'a gagné sa place. Je suis d'accord avec darude pour Pastore. Bodmer sera surement notre remplaçant de luxe. En tout cas on aura largement de quoi faire tourner l'effectif pour la fin de saison avec le retour de Hoaro, Sissoko, Armand ... Et au mercato d'hiver il y aura un nouveau arrière droit c'est sûr avec peut-être un nouvel attaquant.

Sans oublier qu'ils ont perdu Nasri et Fabregas. Une saison difficile qui s’annonce pour Arsenal. 

darude92
Chef

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 17:15 (2011)    Sujet du message: La partie foot ! Répondre en citant

Un arrière gauche tu voulais dire non ? Smile

Kévin
Membre

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 19:57 (2011)    Sujet du message: La partie foot ! Répondre en citant

Lool oui voila ! Un arrière gauche. 

darude92
Chef

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 17:14 (2011)    Sujet du message: La partie foot ! Répondre en citant

Dimanche, je serai au Parc Mr. Green

Kévin
Membre

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 18:42 (2011)    Sujet du message: La partie foot ! Répondre en citant

Rooo la chance lol. T'es placé ou?

darude92
Chef

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 23:37 (2011)    Sujet du message: La partie foot ! Répondre en citant

Et oui, mon abonnement débutait à partir de septembre donc c'est parti !

Je serai en Boulogne bleu (place attribuée aléatoirement)

Kévin
Membre

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 17:32 (2011)    Sujet du message: La partie foot ! Répondre en citant

Magnifique match du Milan AC Very Happy . Pas de Champions League cette année pr le barça. Ils auront que la coupe de Roi. 

J'ai remarqué que le jeudi soir, au Parque il y a pas beaucoup d'ambiance par rapport au match du week end . Psg Benfica, Auteuil rouge : Je m'attendais a mieu lol. Et j'avais l'impression que les supporters du PSG étaient que sur les virages pff

darude92
Chef

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 22:58 (2011)    Sujet du message: La partie foot ! Répondre en citant

Bah en semaine, on bosse, c'est pour ça !

Ils arrivent au fur et à mesure.

Kévin
Membre

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 23:07 (2011)    Sujet du message: La partie foot ! Répondre en citant

Merci à Pastore et Bodmer ! Sans oublier Lyon Merci lool. 

Qu'en pensez vous du cas de Peguy Luyundula ?

darude92
Chef

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 23:21 (2011)    Sujet du message: La partie foot ! Répondre en citant

Il n'a pas le niveau, un remplaçant peut-être mais il n'est pas parti car il touche un salaire qu'il ne pourra pas toucher dans un autre club...

Kévin
Membre

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 11:19 (2011)    Sujet du message: La partie foot ! Répondre en citant

Ah c'est claire. 
Victoire sur la meilleure équipe de ligue 1. Ca fais du bien. Maintenant faut enchaîner les bonnes prestations. 
Sans oublier que j'espere que  pour Tevez au PSG soit une grosse rumeur. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:11 (2018)    Sujet du message: La partie foot !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tdeg Index du Forum -> Tdeg -> Le bistro du coin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation