tdeg Index du Forum
tdeg
Forum team Tdeg Call of Duty

tdeg Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La partie foot ! ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tdeg Index du Forum -> Tdeg -> Le bistro du coin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darude92
Chef

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 16:11 (2011)    Sujet du message: La partie foot ! Répondre en citant

Discutons football ici !

Dommage pour l'équipe de France féminine pour leur 4ème place au Mondial...

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 16:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KRiiMMiiNO
Sous chef

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 19:36 (2011)    Sujet du message: La partie foot ! Répondre en citant

elle se sont bien battue elle seront prendre leur revanche XD

darude92
Chef

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 23:37 (2011)    Sujet du message: La partie foot ! Répondre en citant

Douchez, Gameiro, Bisevac, Matuidi, Menez à Paris : ça commence à avoir de la gueule ! Mr. Green

darude92
Chef

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 17:39 (2011)    Sujet du message: La partie foot ! Répondre en citant

A chaque fois qu'un supporter de l'OM va faire son plein d'essence, il va financer le recrutement au PSG  Mort de Rire

hoktou
Sous chef

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 17:07 (2011)    Sujet du message: La partie foot ! Répondre en citant

ba vue l'argent qu'il ont claquer paris j'espers que sa va payer , en plus ils sont encore sur des autre joueurs

darude92
Chef

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 18:00 (2011)    Sujet du message: La partie foot ! Répondre en citant

Je prendrai bien un autre ailier pour remplacer Néné ou Ménez quand ils seront moins bien et un défenseur central voir arrière gauche.

Kévin
Membre

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 00:00 (2011)    Sujet du message: La partie foot ! Répondre en citant

Je dirais surtout un défenseur central. Je n'ai toujours pas confiance à Camara en tant que remplaçant . Même si il a fait un bon match ce soir. 

darude92
Chef

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 18:38 (2011)    Sujet du message: La partie foot ! Répondre en citant

On a aussi Armand en centrale, faut juste qu'il revienne bien de sa blessure !

Un arrière gauche pour mettre Tiéné en concurrence me parait une bonne idée !

Kévin
Membre

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 18:19 (2011)    Sujet du message: La partie foot ! Répondre en citant

C'est dommage que Eto'o soit parti si loin. Lool je suis jaloux de son salaire :p

darude92
Chef

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 18:22 (2011)    Sujet du message: La partie foot ! Répondre en citant

Ah bah il y en a beaucoup qui peuvent être jaloux de son salaire...

Il a assuré une vie tranquille à au moins 3 générations d'Eto'o avec ce choix !!

Kévin
Membre

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 18:47 (2011)    Sujet du message: La partie foot ! Répondre en citant

C'est claire. Ils veulent aussi former une grosse équipe. 

Kévin
Membre

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 14:01 (2011)    Sujet du message: La partie foot ! Répondre en citant

Vous en penser quoi du défenseur Rolando?

darude92
Chef

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 17:13 (2011)    Sujet du message: La partie foot ! Répondre en citant

Je ne le connais pas plus que ça mais j'aurais une petite préférence pour Lugano !

Kévin
Membre

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 18:07 (2011)    Sujet du message: La partie foot ! Répondre en citant

J'ai l'impression que Bisevac ira sur le banc plus tard. Si Lugano vient, on aura un Sakho Lugano. Franchement maintenant on à l'effectif pour aller chercher la champions League. Et finis les boulettes de gardiens à tout les matchs important. Lol je dis ça mais la saison 2010/2011 reste comme même une bonne saison. Et elle nous a montré qu'on pouvais faire mieux. 

Kévin
Membre

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 21:01 (2011)    Sujet du message: La partie foot ! Répondre en citant

Pastore a réussi son 1er teste face à Toulouse. Très bon match. Quelqu'un a vu le match arsenal manchester ? Shocked

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:19 (2018)    Sujet du message: La partie foot !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tdeg Index du Forum -> Tdeg -> Le bistro du coin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation