tdeg Index du Forum
tdeg
Forum team Tdeg Call of Duty

tdeg Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Suggestions pour le forum ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tdeg Index du Forum -> Tdeg -> Le bistro du coin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darude92
Chef

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 13:08 (2011)    Sujet du message: Suggestions pour le forum Répondre en citant

Si des choses ne vont pas sur le forum ou si vous trouvez que des choses sont très bien, dites le ici   Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 13:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KRiiMMiiNO
Sous chef

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 13:11 (2011)    Sujet du message: Suggestions pour le forum Répondre en citant

je commence pas le tres bien  Mr. Green

bon boulot darude Very Happy

darude92
Chef

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 15:04 (2011)    Sujet du message: Suggestions pour le forum Répondre en citant

C'est un commentaire que j'aime bien pour commencer Very Happy

KRiiMMiiNO
Sous chef

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 21:27 (2011)    Sujet du message: Suggestions pour le forum Répondre en citant

sa serais bien un petit coin zombie sur le fofo non ?  Mr. Green

darude92
Chef

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 00:08 (2011)    Sujet du message: Suggestions pour le forum Répondre en citant

Je pense qu'un petit topic suffit pour les zombies donc je l'ai créé.

Un sous forum entier réservé aux zombies, je trouve que ça fait trop Wink

KRiiMMiiNO
Sous chef

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 19:43 (2011)    Sujet du message: Suggestions pour le forum Répondre en citant

quand je disais coin je parler d'un topic  Mr. Green

un sous forum que pour sa ces debile Cool

darude92
Chef

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 20:49 (2011)    Sujet du message: Suggestions pour le forum Répondre en citant

C'est ce qu'on avait fait sur l'ancien forum Mort de Rire

hoktou
Sous chef

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 20:20 (2011)    Sujet du message: Suggestions pour le forum Répondre en citant

frenchemant bien ton fofo , a par le BLACK OPS en haut du fofo , car on sais tous que l'on passera sur MW3 , puis sa serai bien aussi de dire se que l'on interdis aussi en match de team , parceque j'ai frenchement pas envi de me taper du lance patate ou des seconde chanceen face , sionon nikel ,t'es un boss , puis désolé j'avais pas le temps de le faire le fofo Razz

darude92
Chef

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 00:57 (2011)    Sujet du message: Suggestions pour le forum Répondre en citant

Ouais, il faut que l'on se concerte pour savoir ce que l'on interdit lors des matchs de team !!

Sinon je ne sais pas comment retirer le Black Ops...

Kévin
Membre

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 17:06 (2011)    Sujet du message: Suggestions pour le forum Répondre en citant

Il est bien le Forum Wink et de plus on se retrouve facilement. En fait je voulais savoir si tu avais inscrit la team dans un site quelconque. Pour recevoir des demandes de matchs? Et aussi si c'est que darude92 qui s'occupe des recherche de match ou il est aidé par ses sous chef?

darude92
Chef

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 18:39 (2011)    Sujet du message: Suggestions pour le forum Répondre en citant

Tout le monde peut y mettre du sien car à part sur JV, je n'ai rien fait du tout...

Faut déjà qu'on soit bon en nombre pour pouvoir commencer des matchs !

Kévin
Membre

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 12:29 (2011)    Sujet du message: Suggestions pour le forum Répondre en citant

Un jour, il faudrait être réunis pour se faire des parties ensemble. Entre 4 à 6 pour se faire de la pub. Cela marche très bien. -En démolition
-Domination
-R&D

Si on joue bien ou pourra attirer du monde . De plus à l'époque de la team FPS. Quand je vous ais connu, c'était grâce à de nombreux site de recrutement. Sans oublie qu'on faisait des parties ensemble. ( rarement à 2 ou 3 joueur)

KRiiMMiiNO
Sous chef

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 01:05 (2011)    Sujet du message: Suggestions pour le forum Répondre en citant

j'avoue faudrait se sortir les doigt du cuuuul  Twisted Evil

darude92
Chef

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 21:04 (2011)    Sujet du message: Suggestions pour le forum Répondre en citant

En jouant ensemble, c'est comme ça que Tom m'avait recruté chez les FPS.

On essaie de jouer ensemble à partir de 18h et en soirée, ça vous va ?

Kévin
Membre

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 21:05 (2011)    Sujet du message: Suggestions pour le forum Répondre en citant

Pour les week end ça me va

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:03 (2018)    Sujet du message: Suggestions pour le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tdeg Index du Forum -> Tdeg -> Le bistro du coin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation